Tixeo offre 1M€ au "Made in France"

13 Nov 2012

Tixeo offre 1M€ au "Made in France"

Tixeo s’engage pour le Made In France

Tixeo, éditeur 100 % français de solutions de web & vidéo-conférences, offre 1 an de vidéoconférences aux entreprises « Made in France » concevant et produisant sur le territoire national, afin de soutenir leur compétitivité dans cette période de crise économique.

La France est en difficulté. La compétitivité des entreprises est une priorité nationale. Le gouvernement vient d’annoncer ses premières mesures suite au « rapport Gallois » pour la mise en place d’un pacte de compétitivité. Cependant, les effets de ces mesures ne seront pas immédiats alors que la situation l’exigerait.

Tixeo propose une action concrète, simple et rapide pour soutenir, à son échelle, des entreprises « Made in France ». C’est pourquoi elle offre un an d’abonnement à son service de vidéo-conférences à 5500 entreprises françaises.

En effet, trop de PME françaises souffrent d’une concurrence internationale inégale et injuste. Une concurrence qui bénéficie d’un coût du travail et d’un environnement fiscal impossible en France.

Si l’on ajoute à cela l’une des crises économiques les plus graves que l’on ait connu, comment les PME françaises peuvent-elles améliorer leur compétitivité ? En dehors de l’innovation, qui reste la clé du succès, l’optimisation combinée des coûts de fonctionnement et de la productivité est primordiale.

Gagnez en liberté avec la vidéo-conférence universelle

Organisez vos visioconférences sécurisées avec l’application Tixeo, depuis tous vos équipements

Ne vous limitez plus au cadre de votre bureau ou de votre salle de réunion: collaborez efficacement en situation de mobilité, en toute confidentialité.

Avec les solutions natives Tixeo, rejoignez vos réunions depuis votre ordinateur (Windows, macOS et Linux), votre smartphone ou votre tablette (Android et iOS).