Tixeo présente sa solution de vidéo-collaboration avancée au salon Digital Workplace de Paris

Olivier AZAN NewsFR

Tixeo annonce sa participation au salon Digital Workplace – Intranet & Solutions Collaboratives qui se tiendra du 22 au 24 septembre 2020 à Paris Porte de Versailles (Stand A60). Chaque année, l’événement réunit plus de 80 exposants et 3600 visiteurs autour de thématiques liées aux nouveaux outils et environnements de travail.

Pour cette quinzième édition, Tixeo présentera ses deux nouveaux modes de vidéo-collaboration avancée :

  • Le mode TixeoFusion: cette nouvelle fonctionnalité offre une approche inédite de la visioconférence et optimise les interactions entre les membres d’une équipe réunis au sein d’un espace de collaboration unique et sécurisé. Pour un groupe de projets ou pour la gestion d’une équipe en télétravail, TixeoFusion remplace au quotidien le traditionnel open-space et permet de retrouver les interactions du réel dans un espace de collaboration virtuel. Ce mode de collaboration est également adapté aux cellules de crise et aux formations à distance. Plus généralement, cette fonctionnalité s’adresse aux équipes qui souhaitent conserver qualité, efficacité et souplesse dans leur travail.
  • Le mode Conférence: ce mode de collaboration permet à une ou plusieurs personnes d’être positionées comme intervenants afin de mener une prise de parole (discours, table ronde, débat, etc.) devant une assemblée de spectateurs formée par les autres participants connectés au système.

Ces deux modes viennent compléter le mode « Réunion » (visioconférence traditionnelle) et positionnent ainsi Tixeo comme leader européen de la vidéo-collaboration sécurisée.

L’importance de la sécurité

Durant 3 jours, le stand Tixeo accueillera les visiteurs qui pourront assister aux démonstrations et tester la solution. Ces rencontres seront l’occasion de souligner l’importance de la sécurité et de la confidentialité des communications. Cet aspect, parfois négligé, figure pourtant parmi les éléments essentiels permettant d’avancer sur les sujets liés au travail collaboratif ubiquitaire et à la DigitalWorplace. Pour rappel, Tixeo est la seule solution de visioconférence à être certifiée (CSPN*) et qualifiée par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI).

Prise de parole et témoignage client

Le 24 septembre à 13h00, les visiteurs pourront également assister à l’atelier Tixeo durant lequel seront présentés les outils et les bonnes pratiques permettant de virtualiser avec agilité le travail à distance.

*Certification de sécurité de premier niveau

 

 

 

 

►Essayez gratuitement la dernière version du client Tixeo pendant 30 jours