Tixeo approfondit l’ouverture de ses visioconférences

13 Déc 2017

Les solutions de visioconférence Tixeo offrent déjà aux utilisateurs un haut niveau d’ouverture : la TixeoGateway permet une parfaite interopérabilité avec les systèmes de visioconférences traditionnels H.323 / SIP (appels entrants et sortants), sans ouvrir le moindre port. Elle supporte également le standard H.239 permettant aux utilisateurs de ces systèmes traditionnels d’effectuer un partage de contenu vers une réunion Tixeo.

Tixeo approfondit l’ouverture de ses visioconférences

La TixeoGateway intègre désormais la fonctionnalité FECC et le code DTMF

Un éventail de fonctionnalités enrichi

Pour donner toujours plus de liberté et de souplesse aux utilisateurs, la TixeoGateway enrichit son éventail de fonctionnalités.

Elle intègre désormais la fonctionnalité FECC (Far End Camera Control) : il est possible pour un utilisateur appelant un système de visioconférence traditionnel depuis une réunion Tixeo de prendre le contrôle à distance d’une caméra PTZ (Pan Tilt Zoom). A l’aide de la commande de navigation ergonomique, l’utilisateur Tixeo peut zoomer ou effectuer un panoramique en toute simplicité.

Autre amélioration notable : l’intégration du système de code DTMF (dual-tone multi-frequency) qui permet notamment la communication avec des serveurs vocaux interactifs et la composition de codes numériques.

Enfin, la prise en charge du standard H.239 a été améliorée : il est maintenant possible pour un utilisateur Tixeo d’effectuer un partage d’application ou de bureau vers un système traditionnel.