Tixeo au salon AP Connect les 7 & 8 février 2018

26 Jan 2018

Tixeo présent à AP Connect 2018

Tixeo est partenaire du salon AP Connect qui se tiendra les 7 et 8 février 2018 à l’espace Champerret (Paris 17).

AP Connect est le salon progressionnel des solutions IT pour les administrations publiques.

Pendant 2 jours l’équipe Tixeo vous accueille sur son stand (C19) pour échanger sur les problématiques de visioconférence, collaboration et sécurité.

A propos d’AP Connect

AP Connect, le rendez-vous annuel dédié à la transition numérique des administrations publiques, se tiendra en 2022 à l’Espace Grande Arche, Paris La Défense.

Cette nouvelle édition accueillera plus de 2 500 visiteurs140 exposants et 150 speakers spécialisés dans le domaine de l’e-Administration.

Pour cette édition, les acteurs publics, ESN, éditeurs, startups et institutionnels se retrouveront à Paris pour échanger, débattre et trouver des solutions aux enjeux numériques des administrations centrales et des collectivités territoriales.

Connaître Tixeo

Notre mission est de concevoir et de fournir des solutions de visioconférence sécurisée garantissant aux organisations une stricte confidentialité de leurs communications.

Travaillant en étroite coopération avec nos clients, nous avons développé des solutions de visioconférence 100% « Made in France » dotées d’un niveau de performance, de collaboration et de sécurité encore jamais atteint (certifiée/qualifiée ANSSI).

Chaque jour à travers le monde nous accompagnons des milliers d’utilisateurs, de PME et de grands groupes.

Conscients des enjeux liés aux problématiques d’espionnage et de cybercriminalité, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience de collaboration inédite et hautement sécurisée.