Tixeo, Oodrive et Olvid créent le premier consortium français en lançant le projet TOO 2022. Leur ambition ? Créer une suite collaborative sécurisée et souveraine.

Une alternative « cloud de confiance »

Les entreprises et administrations européennes qui manipulent du contenu sensible nécessitent plus que jamais une solution sécurisée pour gérer leurs données. TOO 2022 répond à ce besoin en créant une plateforme souveraine, conçue pour héberger les données sensibles de ces organisations.

Le consortium réunira l’édition et le partage de documents avec Oodrive, la visioconférence avec Tixeo et la messagerie instantanée avec Olvid, dans un environnement hautement sécurisé.

Les trois acteurs sont certifiés et/ou qualifiés par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Informations (ANSSI).

La filière tech française à l’honneur

Le projet TOO 2022 est incarné par trois acteurs de la filière tech française. Leurs trois expertises technologiques et techniques vont créer une suite collaborative sécurisée, interopérable et ergonomique.

Rendez-vous aux Assises de la cybersécurité pour découvrir TOO 2022

À l’occasion des Assises de la Sécurité, du 12 au 15 octobre 2022, Tixeo, Oodrive et Olvid présenteront officiellement leur écosystème de collaboration sécurisée.

ATELIER OODRIVE
12/10/2022 – 16:00 ► 16:45

Oodrive, Tixeo et Olvid, un consortium souverain pour une véritable alternative en Cloud de Confiance

Les trois acteurs présenteront en détail le projet, sa roadmap et répondront à toutes les questions.