Tixeo sera présent au FIC 2021

23 Août 2021

Tixeo au FIC, du 7 au 9 septembre 2021, Lille Grand Palais

Tixeo vous donne rendez-vous au Forum International de la Cybersécurité (FIC) qui se tiendra à Lille Grand Palais du 7 au 9 septembre 2021.

Nos équipes vous attendent sur le pavillon Hexatrust, stand A7-18 (à l’entrée du salon).

Avec plus de 12500 participants, 2500 visiteurs étrangers et 110 pays représentés, le FIC s’est imposé comme l’événement de référence en Europe en matière de sécurité et de confiance numérique.

Durant ces 3 jours nous vous accueillerons sur notre stand pour échanger sur vos problématiques de vidéo-collaboration, visioconférence, télétravail et cybersécurité.

A noter dans vos agendas :

Table ronde : Workplaces et outils collaboratifs : comment sécuriser ces “fenêtres sur l’entreprise” ?

  • Mercredi 8 septembre 2021 12:00 à 13:00 – Rubens
  • Parmi les intervenants : Sébastien Jeanjean, Directeur général Tixeo
  • Autres intervenants : Luména Duluc (Clusif), Boris Lecoeur (Cloudflare), Manuel Bohé (Concepture GMBH)

La généralisation du télétravail a consacré la tendance montante au développement d’espaces collaboratifs permettant de faciliter l’interaction, parfois en temps réel, entre les parties prenantes d’un projet, tant en interne qu’avec des clients, fournisseurs ou prestataires : plateformes d’échange et de partage de documents, suites logicielles en ligne, solutions de visioconférences, salles de travail virtuelles… Mais ce fonctionnement qui repose sur le partage de données hors du strict périmètre de l’entreprise, et avec des partenaires dont le respect des standards de sécurité n’est pas garanti, n’est pas sans risque en termes de fuite ou de vol de données. Comment combiner productivité, sécurité et fluidité de l’expérience utilisateur ? Comment gérer l’augmentation de la surface de vulnérabilité et la dispersion de données que génèrent ces outils ? Comment s’assurer du respect de la politique de sécurité de l’organisation ?

Tixeo au FIC, du 7 au 9 septembre 2021, Lille Grand Palais

L’inscription au FIC est gratuite pour les visiteurs.