Tixeo au Security Forum 2021 de Nivelles (Belgique)

12 Oct 2021

Tixeo leader européen de la visioconférence et de la vidéo-collaboration sécurisée présentera sa solution au Security Forum de Nivelle (Belgique) le 21 octobre 2021. Cette manifestation ambitionne d’apporter aux responsables d’entreprises francophones une réponse pratique à leurs préoccupations en leur présentant les dernières évolutions technologiques liées à la sécurité numérique.

Le Security Forum 2021 abordera les enjeux liés à la sécurité dans un contexte toujours plus numérique et connecté. La journée sera ponctuée de conférences passionnantes, articulées autour de présentations sur la protection et la sécurisation des données, la cybersécurité, l’évolution du Règlement Général sur la protection des données (RGPD) et du rôle du délégué à la protection des données (DPO).

Au cours de la journée, le visiteur pourra rencontrer l’équipe Tixeo sur son stand (n°23) et échanger sur les problématiques liées au télétravail, à la visioconférence et à la confidentialité des communications. Sur l’espace de démonstration les visiteurs pourront tester la solution Tixeo qui intègre notamment un véritable chiffrement de bout-en-bout des communications (vidéo, audio et data) et une conformité RGPD.

Enfin, et pour aller plus loin, le public pourra assister à 12:30 à la conférence Tixeo intitulée « Visio-collaboration, télétravail et sécurité : enjeux, état des lieux et solutions » présentée par Valentin Boussin.

Tixeo au Security Forum 2021 de Nivelles (Belgique)  - Valentin Boussin

Conférence : « Visio-collaboration, télétravail et sécurité : enjeux, état des lieux et solutions » – 12:30 – 1:00 pm | Salle 1

Valentin Boussin, International Sales Manager – Tixeo

La récente crise sanitaire a poussé les organisations à adopter massivement le télétravail et notamment l’usage de la visioconférence. Ces entreprises ont ainsi été confrontées à un double défi : trouver les outils adaptés au télétravail en équipe mais surtout préserver la sécurité des communications durant leurs réunions en ligne.

Quel bilan tirer de cette période ? Quelles sont les méthodes et technologies adaptées à ces problématiques ? En quoi le choix d’une solution européenne est-il crucial pour notre souveraineté numérique et notre indépendance technologique ?

Durant cette conférence, Valentin Boussin, International Sales Manager chez Tixeo, abordera ces thématiques. Ses propos seront illustrés par des témoignages d’organisations utilisant les solutions de visioconférence sécurisée Tixeo.

Cybersecurity made in Europe

Tixeo est labellisé Cybersecurity Made in Europe.

Visa ANSSI

La technologie Tixeo est certifiée et qualifiée par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information.

 

Security Forum 2021

Jeudi 21 octobre 2021 – de 8h30 à 16h00 | Van Der Valk Hotel Nivelles-Sud – Chaussée de Mons 22, 1400 Nivelles | Stand Tixeo : N°23